Tadaaaa

Identité visuelle du Festival entre Rhône et Saône

Double édition 2022/2023

Le festival « Entre Rhône et Saône » 

Le festival qui invite à explorer nos cours d’eau, à percer leurs mystères, à profiter de leurs bienfaits, et à s’engager à les préserver est une célébration réjouissante. Pour cette deuxième édition du Festival Entre Rhône et Saône, les mots d’ordre demeurent « découvrir, célébrer, protéger ». Plongeons-y à nouveau !

L’objectif de cet événement est de renouer avec le passé fluvial de Lyon, visant à reconnecter physiquement et symboliquement les habitants de Lyon à leurs cours d’eau. Le festival aspire à éveiller les consciences sur les menaces qui pèsent sur ces précieux écosystèmes.

Le festival ainsi que l’identité visuelle qui avait très bien fonctionné, a été renouvelé en 2023. De nombreuses déclinaisons tels que de l’affichage, du flyer ou même du réseau social sont crées.

Réalisé en agence

"Entre Rhône et Saône"

Mon parti pris graphique

Un parti pris très graphique et festif avec des couleurs représentatives de la fête et visible de loin. En effet, cette campagne visuelle est affichée dans l’ensemble des rues de Lyon et devait donc impérativement attirer le regard. De nombreuses déclinaisons tels que de l’affichage, du flyer ou même du réseau social sont crées.